inseminoid-movie-poster-1982-1020197229

genre: horreur, science fiction (interdit aux - 12 ans)
année: 1981
durée: 1h35

l'histoire: Au cours d'une expédition archéologique sur une planète hostile, l'équipage d'un vaisseau subit les assauts répétés d'une présence extraterrestre.

la critique d'Alice In Oliver:

L'air de rien, cela fait plus d'un an que Naveton Cinéma vous fait subir de véritables chiures cinématographiques, le tout relayé par des chroniques désespérement nulles. La lobotomie du cerveau n'est pas loin.
Attention, l'opération pourrait arriver plus vite que prévu. Preuve en est avec Inseminoid, une série B réalisée par Norman J. Warren en 1981.

Clairement, le film oscille entre horreur et science fiction et vient renifler du côté d'Alien le huitième passager, le talent, le pognon et l'inspiration en moins.
En résumé, Norman J. Warren n'est pas Ridley Scott. Plutôt que de m'attarder sur les défauts, hélas très nombreux, de cette bouserie, je vous propose deux photos et quelques petits commentaires, qui permettront de comprendre de quoi il en retourne.

Photo 1:

inseminoid-poster

Il était une fois un gros insecte moisi séduit par une belle jeune femme blonde. Evidemment, notre cher extraterrestre poisseux ne peut pas rester insensible devant une dame qui écarte délicatement les cuisses devant lui.
La question est: que va-t-il faire ? Plusieurs solutions vous sont proposées:
A. L'inviter à prendre un café
B. Enfoncer son "zobi" dans la foufoune de la femme
C. Aller au McDO

Photo 2:

Inseminoid 3

La réponse en image ! L'insecte mutant glisse évidemment son gros dard dans la foufoune de la pauvre blondasse qui n'avait rien demandé !
Oui, on appelle cela un viol ! L'auteur: un insecte ! La victime: une astronaute qui va rapidement développer des symptômes inquiétants et mettre au monde un extraterrestre complètement ch'tarbé.
Inutile de préciser que ce film fout le cafard ! Même pas envie de continuer cette chronique, encore une fois, foireuse.

Note: L'équation donne un peu près ça:

inseminoid-poster + Inseminoid 3 = 0/20

Note cafardeuse: 20/20 (nos amis les insectes apprécieront)


Inseminoid -Norman J. Warren- 1981 Trailer